Si vous devez voyager en bus, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de https://www.sobus.fr/bus-Lille-Paris pour dénicher le billet Lille-Paris le moins cher. En effet, ce comparateur de billets de bus se chargera de vous satisfaire.

Bus Lille-Paris: comment payer le billet moins cher?

Ici vous indiquerez:

  • la date de votre voyage aller et celle du retour quand vous la connaissez
  • le nombre de voyageurs prévus
  • si vous avez une préférence pour l’horaire

Le comparateur va commencer par comparer les différentes compagnies de bus. Quand il aura trouvé celle qui propose les tarifs les plus attractifs, il comparera également les différents créneaux horaires afin d’aller au prix le plus bas.

Quand allez-vous réserver votre billet de bus Lille-Paris?

Il faut savoir que vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur si vous vous y prenez assez tôt. Entre 60 et 10 jours avant le départ, vous pourriez profiter de remises pour réservation rapide. Mais si vous vous y preniez à la dernière minute, là encore il y aurait des affaires à faire si toutefois il restait encore de la place dans votre bus!

Sinon, le bus est un moyen de transport convivial: vous allez certainement trouver à papoter pendant le trajet, vous ferez des rencontres. N’oubliez pas non plus que vous pourrez vous détendre et profiter du paysage pendant que le chauffeur se chargera de vous amener à bon port. Et ici vous faites un geste pour la planète puisque tous les voyageurs laisseront leur voiture au garage et donc il y aura moins de pollution!