Le Visual Basic pour applications ou autrement appelé VBA est cette version-là de Visual Basic que les programmeurs utilisent en tant que langage de programmation sur d’autres systèmes comme c’est le cas avec l’Excel. On peut constater que pas mal d’entreprises en dehors de Microsoft ont eu recours à l’utilisation de VBA au niveau de leur système. Ces dernières ont en besoin pour la mise en place d’un programme interne.

Alors que Visual Basic 6 a la possibilité d’être acheté de sa propre part, le Visual Basic Net lui, n’est disponible que dans le Visual Studio. Ici, vous pouvez également vous offrir le reste des langages tel que :

  • Le C#. Net,
  • le J#. Net,
  • le C++.Net.

Parmi les prix d’achats qui ont été annoncés par les Visual Studio on retrouve un chiffre qui varie entre 800 à 2800 dollars.

Pour plus de détails, veuillez consulter : la-tour-genoise.com.

Les caractéristiques de Visual Basic

Visual basic : quelles sont les conditions d'achat de ce dernier ?

Visual Basic représente un langage informatique ou encore traduit par une interface utilisateur graphique autrement appelé  » GUI » qui vous offre de quoi interagir sur vos écrans. Ceci est bien possible grâce à la souris ou le clavier de votre ordinateur pour avoir un résultat.