Les dîners croisières les plus célèbres à travers le monde, se font au bord du célèbre fleuve la Seine à Paris. Sur des bateaux-restaurants aux services 5 étoiles, une fusion entre gastronomie et histoire sera au rendez-vous.

  • Les Bateaux Parisiens : offre une promenade de 1h30 ou toutes les saveurs de la gastronomie française seront servis au bord de ses terrasses vitrées,
  • les bateaux-mouches : à bord une vue panoramique serait au rendez-vous, confortablement assis sur une baie vitré votre dîner vous sera servis au illuminations des ponts magique de la ville.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, veuillez consulter : http://www.dinercroisiere.net

Le dîner croisière champagne

Dîner croisière : quelle est l'offre aux services de luxes ?

Le dîner croisière champagne est le dîner le plus luxueux à Paris avec un prix de 120€; par personne. Il offre une expérience flottante riche en aventure, son embarquement se fait au niveau du musée d’Orsay à 21h15. Au cours de cette promenade et exactement à 23h, vous aurez le droit à assister à l’illumination unique en son genre de La Tour Eiffel.

Pour le dîner, un véritable show culinaire de dégustation vous attend ! Entre foie Gras de canard, filet de Dorade et des accompagnements de vin et champagne.