Ce n’est pas toujours évident de vous y retrouver dans le rayon des tireuses à bière puisqu’il existe de nombreux modèles différents. Mais pour être sûr de faire le bon choix, préférez donc une tireuse à bière beertender. Ici vous serez certain de passer de bonnes soirées entre amis, à regarder un match de football.

Comment se servir d'une tireuse à bière beertender?

Nul doute que vos convives apprécieront de déguster une bonne bière tirée directement sur votre tireuse beertender. Il faut dire que vous serez un peu comme au pub, chaque verre aura juste ce qu’il faut de mousse: ni trop, ni trop peu, la collerette idéale!

Tireuse à bière beertender: est-elle facile à utiliser?

Pour y arriver, il faudra prendre les bonnes habitudes. Vous commencerez toujours à servir en penchant le verre à 45°. Puis, au fur et à mesure du service, vous allez redresser le verre pour terminer le service à la verticale. Peut-être que ce sera un peu laborieux pour les premiers verres mais très vite vous allez prendre “le coup”!

Les avantages sont nombreux à utiliser une tireuse à bière beertender:

  • ici vous aurez nettement moins d’emballages à recycler que si vous proposiez des bouteilles de bière
  • chaque verre de bière sera servi à la bonne température. Et pour cause: votre tireuse à bière beertender s’en chargera
  • une fois le fût entamé, vous pourrez consommer votre bière pendant environ une trentaine de jours. À priori vous aurez assez de temps pour pouvoir vider complètement le fût.

Les articles consultables :