Les E-liquides sont des fluides utilisés dans les cigarettes électroniques. C’est en effet ce qui permet à ces derniers d’alimenter cet outil dans le but de le faire fonctionner. Quand la résistance chauffe le fluide, ce dernier provoque de la vapeur qui finit par s’inhaler. Les E-liquides font partie des substances qui se retrouve et cela impérativement dans toutes les cigarettes électroniques.

Pour que tous les consommateurs de cigarettes électroniques soient satisfaits, leurs fabricants on fait en sorte de leur procurer plusieurs goûts d’arômes. La plupart des vapoteurs préfèrent avoir des E-liquide bien choisis pour leur propre cigarette électronique. Ceux-ci sont certains que c’est le goût de ce fluide qui ajoute du sens à leur vapotage. Parmi les différentes saveurs :

  • Les arômes classics,
  • les fruités,
  • les gourmands,
  • le goût des boissons gazeuses.

Pour plus de détails, veuillez consulter : cig-vapes.com.

Le concentré de vape dans les E-liquides

Eliquide : qu'en est-il des goûts disponibles ?

Les concentré de vape sont des E-liquide qui ont été réalisé par les vapoteur eux-mêmes. Ces derniers sont éventuellement appelé E-Liquide DIY. Ces derniers sont généralement retrouvés en quantité dans les usines de fabrication de E-liquide. C’est éventuellement une façon, pour les vapoteurs accros, de pouvoir vapoter à longueur de journée en faisant des économies.