Lorsque vous voulez passer plus de temps avec vos enfants ou à vous occuper de vous-même, il ne faut pas hésiter à confier l’entretien de vos sols à un robot iclebo. Comme vous le lirez sur https://robot-iclebo.fr, cet appareil fonctionne en toute autonomie. Il saura aspirer et nettoyer les sols en un seul passage.

Certains modèles présentent l’avantage de pouvoir les programmer. Ils vont ainsi se mettre à nettoyer en votre absence. Vous aurez le plaisir de découvrir un logement tout propre en rentrant du travail.

À moins qu’il soit possible de commander votre robot iclebo via votre smartphone. Et donc ici, plus besoin de programmation! Quand vous y penserez, que ce soit pendant une soirée ou au travail, vous demanderez à votre robot iclebo connecté de se mettre à nettoyer.

Robot iclebo: quelle sera la surface à entretenir?

Vous aurez le choix entre 2 modèles de robot iclebo:

  • pour une grande maison, préférez un robot iclebo disposant d’une caméra ou d’un laser. Ses déplacements seront optimisés pour que le ménage ne demande pas trop de temps. Ou du moins pour avoir le temps de tout laver avant que le robot iclebo ne soit déchargé
  • mais pour une petite demeure, commandez donc un robot iclebo qui se déplace de façon aléatoire.

Les articles consultables :