Pour calculer le montant des achats de ses clients, un commerçant ne peut plus utiliser une simple calculatrice et encore moins calculer de tête. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/, depuis une loi de 2016, il faut désormais avoir recours à un logiciel de caisse sécurisé et donc à une caisse enregistreuse. Cette loi vise à lutter contre la fraude fiscale qui coûte si cher à l’état chaque année !

Êtes-vous satisfait de votre caisse enregistreuse ?

Il est normal d’appréhender l’arrivée d’un tel équipement. Mais dites-vous bien qu’il vous fera gagner un temps précieux au quotidien. Et ne pensez pas que ce soit difficile à prendre en main. Bien au contraire, ce sera même assez facile de l’utiliser. En fait, l’utilisation de cette machine performante est assez intuitive.

Caisse enregistreuse : laquelle vous donnera satisfaction?

Pour bien la choisir, vous commencerez par vous poser quelques questions :

  • quels sont vos besoins ? Est-ce que votre caisse enregistreuse prendra des commandes en direct? Est-ce qu’elle aura à supporter un logiciel de surveillance et gérer des cartes de fidélité ?
  • quels sont les accessoires à connecter ? Le plus souvent, vous aurez au moins le lecteur de carte bancaire. Mais peut-être aussi un lecteur de codes barres ou une imprimante. Sachez que chacun de ces périphériques aura besoin d’un port sur la caisse enregistreuse. C’est donc important de savoir combien vous en avez
  • combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? Tout dépendra du nombre d’établissements, de points de vente à équiper.