Pour savoir comment fonctionne les 12 coups de midi il faut faire une petite recherche sur internet. En effet c’est un jeu qui est très intéressant mais qui demande un énorme effort de mémorisation de toutes les questions.

Tous les participants qui ont gagné à l’émission ont regardé tous les jours cette émission qui continue son parcours à la télévision. Depuis sa mise en place en 2011 et présenté par Jean-Luc Reichmann, il y a une très bonne configuration du format qui correspond à ceux que veulent les Français. Pour décrocher toutes les étoiles mystérieuses des 12 coups de midi il faut être patient et avoir un peu de chance aussi.

  • Des étoiles mystérieuses pour gravir les étapes
  • Un jeu difficile
  • Des questions progressives

Un jeu populaire

12 coups de midi : Que représentent les étoiles mystérieuses ?

Les douze coups de midi sont sans doute le jeu le plus agréable à regarder. Il y a des stars qui marquent le paysage audiovisuel Français. En effet il est possible pour de nombreuses personnes de voir en ce jeu le récit d’une culture nationale sous la forme de questions. Il y a beaucoup de questions qui touchent à la culture, l’actualité ou bien le sport. Mais le jeu a su faire varier les questions et le niveau de difficulté. Il faut dire que le format des douze coups de midi est très pertinent grâce à une montée de la difficulté.